Peewy.56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut à tous,j'ai trouvé une brêche dans mon emploie du temps, donc j'ai pu m'atteler à la réalisation de cette NSX....L'intégration au BG est en cours,et j'avoue avoir bien galérer pour trouver celui-ci!!!!H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Superbe Peewy !!! Seul truc auquel je n'adhère pas trop c'est les phares le reste au TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci ,si il n'y a que ça,ça peut se changer,mais j'attend d'autres avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut.Classe ta réa comme d'hab.Pour les phares je dirait oui mais avec une glace transparente.Mais a voir avec d'autres avis.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi j'ai pas trouvé de bg c'est pour ca que ca avance pas estime toi heureux, en plus il est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 un coup de chance,je cherchait des pièces de Nsx,donc c'est une Nsx qu'il y a en dessous....Merci Cobra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa envoi du lourd poulet moi je séche je trouve pas trop se que je veux et pas de foutu bg --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et bien fais comme moi,trouve des pièces dans un axe à peu près bien,adapte les au plus près et rebrush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2013 si je trouve se qu'il me faut oué , et pour le moment sois je trouve pas sois c'est d'une qualité telement pourrit que mon pc ne surporte pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai tellement vue la mienne "tassée" que j'ai l’impression que tu as fait une nsx limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut à tous,up et fin,je n'y touche plus,je me prépare pour la WTB...Donc: changement de couleur,suppression des phares,et fin d'intégration au BG,et pause de grilles dans les aérations ....H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 avril 2013 La grande classe comme d'habitude.J'en attendais pas plus de toi.Encore bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sympa la couleur, peut être un peu trop de reflets violet mais ça passe quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Superbe rea un style et beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Belle réa mais je préférais les anciens phare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'adhère totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites