Nemphas 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous,Quentin du haut de mes 21 ans, je débarque chez vous ^^Niveau trèèèès bas en VT, j'ai trouver votre site sur Google.J'espère pouvoir progresser parmi vous et arriver dans les meilleurs Merci pour votre futur accueil et à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemphas 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Nemphas Ca te dirait de faire une team avec moi et Snoz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemphas 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Pourquoi pas, à en parler en privée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites