pitchou1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Hello Je me présente, Christophe, 29 ans, alsacien pur soucheJe suis tombé sur ce forum grâce à un de vos membres qui me l'as conseillé.Niveau V-tuning j'en suis au niveau amateur, même très amateur.Donc je viens ici pour trouver quelque bon conseil et progresser A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Yop, Bienvenu ici ;)! Tu verras ici y a du monde qui pourra t'aider :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je crois que je t'ai vu sur MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ouep il était sur MM et comme c'est mort je lui ai dit de venir ici ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchou1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ExactementEt je crois que j'ai bien fais de venir ici.C'est bien mieux foutu et ça m'as l'air bien plus animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 X.Project a écrit:Ouep il était sur MM et comme c'est mort je lui ai dit de venir ici ;)! ta bien fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est pas le premier et c'est pas le dernier que je redirige ici :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est cool que tu fasse ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites