chevy81 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salut voila un petit WIP de ce dodge histoire de faire une pause sur la NSX du concourspour l'instant :- Lissage complet- feux modifié- accessoire vitre latéral- Pare choc arrière (a finir)la base :Wip :a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sympa, le Pc est un peu trop sombre et manque de reflets bleus pour s'accorder au reste. Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 +1 avec Snoz,sinon j'aime déjà l'originalité de la base,alors ne te goure pas sur la suite des modifs. , je t'ai à l'oeuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci a vousBon si tu m'as a l’œil je déconne pas alors Et pour les reflet bleus je vois ce que tu veut dire mais comment faire ? Filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je pense qu'avec un filtre bleu et une très légère opacité, ça rendrais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ok je m'occupe de ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Suite :Arrangement pare choc et 2/3 petit détail2 idées de jantes pour l'instant, lesquelles sont les mieux ?'pas gaffe aux intégration c'est juste pour un visua vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je préfère les premières, les secondes sont trop sombres à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 +1 avec Snoz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 +1 avec Snoz,mais perso,je le verrai bien plus claqué au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sa marchec'est prévu peewy par contre je me tâte a faire rentré les jantes dans les ailes comme ça :http://image.sporttruck.com/f/9241149/0612st_13_z%201985_chevrolet_c10%20rear_end.jpgmais j'ai peur que ça casse un peu le tout ...qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense que ça passerait bien en augmentant la taille des passages de roue et en les faisant rentrer légèrement ça passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 9 avril 2013 petit up du soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Désolé du double post mais bon ^^Voici la suite New BG ( wip )HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Sympa le BG ;)Le pc arrière manque encore de reflet bleu comme la peinture d'origine ou alors essaye de modifier la peinture d'origine de la desaturé un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 avril 2013 +1, l'ombre est un peu bizarre et j'ai un doute sur l'axe du bg à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci les gars ;)je vais régler tout sa, oui pour le bg je viens de m'en rendre compte en effet je vais arranger sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut allbon ben voici la fin je penserappel de base :réa : hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites