635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut à tous Voici une petite réa que j'ai fait il y a un petit moment http://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8627336875/sizes/k/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2013 L'ombre a droit du Pc pourrait être amélioré et la roue arrière est mal positionnée. Par contre, la couleur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ouaip j'avais vu sa mais j'avais la flemme de rectifié sa xDMerci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 je connais celle la, vraiment sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Vic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 un bon concours sur cette base , on avais bien fait de belle réa a cette époque toujours aussi classe cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ouai sur ce concours beaucoup s'étaient surpassés :)Merci mon chou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est clair,premier concours sur le forum pour moi,et première victoire .... ce qui m'a encore plus motivé pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 T'avais acheté le jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ouai mais chutt c'est un secret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Peewy paye seulement en nature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Le paiement en nature c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 normal pour un coiffeur....(je suis mort si ma femme sait ça....LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2013 xD sa sent la touz ici je m'éclipse avant que vous me tombé dessus et peewy j'aime bien t'as phrase dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 avril 2013 fait pas le timide ocun, rejoins nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites