635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour à tous Je remet une petit chop que j'avais fait il y a maintenant 1 an et demi du coup ce n'est pas très propreBase Réa:http://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8628395084/sizes/k/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pouahhh ça date ça dit donc XD En tous cas elle avait un super style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh que oui sa date ^^ Merci flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il me semble que je l'avais déjà vue quelque part, en tout cas bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bah c'était les premiers concours de Modicars snoz ta surement du la voir la ^^ Merci en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 powaaaaa sa remonte a l'age du pierre sa dire que je fesait du v-t en mode pc pourave mode sans echec résolution pourrit et tofiltre qui merdé sa maman la fiat uno rouillé du châssis ( bon faut que j’arrête avec mes gros mot a la con xD ) sinon bon chop mec j'aime bien l'ambiance et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sa fait déjà 2 ans mine de rien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites