flo2a 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Yop les mecs !! Ne sachant pas quoi faire et ayant abandonné la nsx, je me baladais sur le fofo et la paf, un spitro de 635 ! Je me suis dis " tiens, t'as jamais fais de scoot, vas-y test " bah j'ai testé.. donc voilà en deux jour j'ai fais ce p'tit stuntro bcd, merci d'ailleurs a 635 pour la fourche et les étriers ;) base ; réa ;hr ; http://img40.imageshack.us/img40/1715/stuntro2fastst6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Le bloc avant paraît un peu trop gros par rapport au reste, à part ça c'est good, bravo pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci, tu parles des carénages ou de la jante ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Du carénage avant, mais c'est peut être un effet avec les jantes, ça paraît pas grand pour du 13' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ca doit être l'effet avec le mélange des deux XD enfin en vrai c'est pas imposant du tout j'ai les mêmes carénages sur le miens sur du 12 et ça parait petit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 La taille du scoot en lui même est nickel c'est juste les pneus et jantes qui sont un chouilla trop petite mais sinon c'est magnifique Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Belle réa pour une première ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci ;) Juju pour les jantes je les avaient superposées sur un bm de nitro d'origine pour justement avoir la bonne taille.. bon bah fail XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bah c'est pas un fail du tout c'est juste un chouilla ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 voila voila ... il se met au scoot maintenant et laisse la nsx grrrr ! Sinon j'admet qu'il rend bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je converti tout le monde au 2 roues Vic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 non impossible, essai de convertir design05 au 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oulah autant faire manger un taureau par le c*l XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 moi non plus tu ne me convertiras pas.....ha m...e c'est déjà fait,mais bon c'était juste un essai,d'ailleur je peut être me mettre aux poussettes moi du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 xD moi j'ai laché l'affaire trop péte coui##e xD peewy sort de mon cerveaux la pousette custom ou mode sticker bombe ou hella flush c'est mes idées perso depuis se week end xD bref je vais me mêtre a faire tu v-t sur des tondeuse a gazon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites