Cgexplosion 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonsoir tout le monde. Je vous présente ici une Ford Fiesta. Il y a encore pas mal de boulot dessus, comme par exemple dans les vitres enlever l' ancien BG :) Je vous laisse la découvrir ci-dessous. Par contre petit problème avec le BG comment enlever la voiture qui est déjà sur le BG ? ou vaut mieux changer le BG ? A vos claviers :) Merci a tous d' avance de m' aider ... la base : Ma réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2013 si t'as voiture est aussi grosse que celle sur le bg tu te ferra moin chié pour viré l'ancienne caisse dessus , sinon j'aime bien le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Petit problème d'axe sur la roue Arr., mais le début est prometteur....pour le Bg,tu peux redimensionner toute ton image,de façon à ce que ta réa recouvre juste l'ancienne caisse du BG....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 avril 2013 +1 avec tout ce qui a été dit, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bon début +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonsoir :) Merci a tous, content que ça vous plaise, par contre Peewy je ne vois pas le problème au niveau de l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La jante est trop ovale, élargie la u. Petit peu en hauteur et ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci Snoz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je dirai plutôt conserves sa hauteur,et réduis un peu la largeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bonsoir :D j'ai un peu avancé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 avril 2013 beaucoup mieux maintenant il reste a travers les vitres l'ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites