jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour à tous ,Moi c'est Johan 23 ans, je suis de Nancy, et je suis agent de sécurité. Je suis venu sur ce site après avoir vu un article dans le Boost tuning de ce mois-ci sur le V-tuning et sur ce site donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Etant donner que je n'ai jamais fais ça avant j'attend des expliquations de votre part (quel programme utilisé pour faire du V-tuning etc...) merci d'avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue a toi ! ;)Pour le logiciel je te conseillerais photoshop cs4 ou cs5. Sinon si tu as des questions nous sommes la pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2013 photoshop ou photofiltre éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ok merci bon à première vue je suis en train de telecharger le CS6 c'est grave ou pas?Ensuite si on pouvait m'expliquer comment faire pour faire les modifs sur la photo ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non c'est encore mieux !sinon ajoute moi sur msn je peux taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je n'ai plus msn mais j'ai skype si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il y a des tutos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je t'ai envoye un mp (message prive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 jojo88510 désolé je ne peux pas répondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Raph envoie moi ton pseudo skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 avril 2013 raphstanced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Jojo si tu veux je débute aussi on pourrait faire une team ensemble si tu veux ;) Et raphstanced désoler de l'inscruste mais pourrais je me joindre a toi pour avoir de l'aide si oui je t'ajoute sur skype ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut Vexo oui pourquoi pas ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Jojo je te contact sur skype si tu as ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ok c jojo88510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il faudrait qu'on voit pour le nom de la team ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo88 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok Vexo ajoute moi sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites