Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaphStanced

Golf Minty ! :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis mit a travailler sur la nouvelle volkswagen golf. Pas grand chose pour le moment... Changement de jante de couleur et lissage de la plaque avant. La couleur des Jantes et de la voiture n'est pas de qualités ce n'est qu'un test.

Base

Chop

Chop 2

Merci a tous si la couleur vous plait je vais la recommencer avec une qualité supérieur.

C'est le mot que je cherchais je m'en souvenais plus xD

c'est un peu mieux,par contre tu as un problème d'axe sur la roue Arr. qui d'ailleur est trop saturée aussi...
:-)

les jantes risques de prendre le bord, car je recherche quelques chose de plus classic.

Sinon essaie d'un bg. Ne faites pas attention a la qualité de la Mk7, car j'ai oublié de réduire sa tailler lors du changement

Merci

tu as une ligne noire toute autour de la caisse sa le fait pas ,

sinon la taille de la mk7 me dérange pas perso smile

juste l'ombre qu'il faut revoir et suprimé cette que l'on vois juste derierre la caisse ;)

et au pire viré les logos sur la gauche ;)

Perso je trouve que le Bg ne va pas avec ta réa,quelque chose un peu sombre la ferait surement ressortir d'avantage .....
Bonne continuation :-)

Ok ! pour repondre a ocun-oner cest normal je nai pas fait de decoupe vu que cetait juste un test.

edit:

Mauvaise nouvelle tout mes psd de la golf on disparu et jai la flemme de la recommencer donc je risque de travailler sur une autre base

• Créer...