635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut à tous Voici le début de ma nsx comme à mon habitude sa sera sobre .Rebrush et agrandissement de l'aération central du pc avant Je vais essayé de brusher des leds à la place des clignos on verra bien HR:http://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8613093151/sizes/k/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut.Bon début.Courage pour les leds.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Cobra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sympa, bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'attend de voir la suite pour me prononcer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très bien comme un air de ressemblance avec la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 +1 avec Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci les gars , je viens de voir sa à l'instant meggy ^^ Bon petit avancement j'ai encore modifié les aérations extérieures sur le pc avant, led a la place des clignos , test de jante (mais elle pix grave donc il faut que j'en trouve d'autres) et aération latérale plus grande.HR: http://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8614785670/sizes/k/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les roue sont de mauvaises qualités change les ;)Sinon j'aime bien les petits feux avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 T'inquiète sa va être fait mais chaud de trouver de belle jante dans cet axe Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je trouve les led dans les clignos un peu trop grosses. Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ouai en fait les leds sont devenus des phares limites ^^ Petit avancement avec de nouvelles roulettes pas sur de l'axe mais déjà plus propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La jante avant est trop ronde* et ressort trop de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ok d'acc je vais essayé de la remodif merci snoz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je préfère ce type de jante, mais comme dit snoz il faut revoir un peux celle de devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon j'ai modifié un peu et voila le résultat-Carbone et ouverture sur le phare avant-Carbone aileron arrière (Il manque encore à travers les vitres)-Jante avant modifié et noire-Commencement d'une lame brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2013 sympa, mais j'accroche pas avec les "leds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 avril 2013 +1 et le phare est pas super réaliste, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 avril 2013 D'acc les gars je vais remettre d'origine le phare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 avril 2013 +1 pour les leds mais le reste passe bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon j'ai commencé a l'intégrer sur un fond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa, par contre, la lame ne fait pas super réaliste, surtout au niveau des prises d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 avril 2013 D'acc Snoz tu penses que je devrais enlevé les prises d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ouais, tu pourrais les remplacer par des formes, un peu comme les lames vr6 pour faire moins vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon allé j'estime qu'elle est terminée j'en n'ai marre http://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8632672192/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Beau boulot.Grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites