Vexo Designer 0 Posté(e) le 2 avril 2013 YO ALL Qui serait tenter par cette Petite Berlinetta F12 Je fixerais la Date quand il y'aura des Inscrits ;) Base : HR : http://i75.servimg.com/u/f75/18/21/83/91/ferrar11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 la HR est un poil petite, regarde si tu trouve pas plus grand mais c'est une bonne base sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tenter Victor par cette Base Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai ma nsx a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Dommage l'angle est trop de côté, bonne initiative en tous cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 si tu trouve un angle moin sur le coté , plus en 3/4 avant et une HR minimum en 2000px pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je te trouve ca Ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 j en ai trouve une pour vous peut etre celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pense que ça a été abandonné, depuis plus de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 pour le moment vu l'affluence on va se contenter des concours sa sera pas mal déjà --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 j'avoue , puis les fef pas trop mon trip maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites