Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

WTB 2013

Messages recommandés

Si tu veux fait comme bon te semble c'est une compétition donc c'est normal de vouloir gagner maintenant nous on veux s'exprimer dans nos votes et vous me briderez pas sur ça. C'est vrai que pour que vous soyez premier il faudrait que effectivement les Bulgares prennent moins de points, mais tu vois quelqu'un dans votre division qui mérite la première place hormis vous et les bulgares quand on peut pas voter pour vous? Personnellement non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas résultat du R3 2eme pour nous dégouté une réa dégeu mais avec une belle ambiance prime sur une réa propre avec une ambiance moins pousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous derrière les USA je trouve ça totalement dégueulasse....
Bref on va pouvoir voir avec ce round, normalement on devrait être que 4 équipes à rendre dans notre division.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques chop tombé pour l'instant sont franchement pas terrible.
On voit bien que cette base motive pas grand monde burn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouarf! Avec Snoz on essaye de continuer mais avec l'abandon de peewy au deuxième round et de gigz au rond précédent c'est pas motivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette base motive personne je crois burn

même moi perso je ferrais pas un chop dessus , angle bien pourrit ( mais qui change par a port au 3/4 avant ou ar ) , style de caisse que j'affectionne pas des masses même si c'est une jap ...

enfin bon jpence que la team fr1 et 2 sortirons des petit v-t sympa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Snoz on a fait quelque chose mais c'est pas ce qui va nous permettre une première place. Et puis bon un équipe de deux pour la WTB c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage cet abandon les gars , si ce choix est dû au manque d'idée , j'aurais pu vous aider , j'avais quelques donors à vous filer mais apparemment l'envie n'était pas avec vous .
De toute façon, la wtb , je trouve qu'elle perd de son cachet , avec leur système et les votes " à la tête du copain " , tout est histoire de favoritisme et privilège , ça les perdra !!
vous avez bien bossé sur les réas précédentes , donc les honneurs sont là .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des reflets rouge sur les jantes qui doivent disparaître. Le bout de PC arrière le faire avec la même texture que le bdc et lame avant. (c'est du carbone ? ) . Bon sinon il y a la Team Hungary 6 qui à posté quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up de la voiture. Donc pour le reflet c'est le bouchon rouge du centre de la jante ^^. Donc pour le carbone c'est modifié. Et donc depuis ce midi deux autres pays ont mis en ligne leur réa. Bref on verra bien ce que ça donne ^^.

Merci pour le commentaire :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec leur super système de vote à la c....n, dans la division 5 y'a la Macédoine qui va récolter tout les points parce qu'ils sont seul.
Pourtant leur montage est burn 
mon fils de 5 ans avec ces petits crayons aurais fais mieux

Edit j'ai rien dis y'en a d'autre qui sont arrivé confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Fuji,je serai peut être le seul français,à peut être tenter quelque chose....(ça fait beaucoup de "peut être")....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...