Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

WTB 2013

Messages recommandés

Mhh gros problème avec Autemo... Impossible d'y accéder donc je me demande si il n'est que chez moi ou bien si il est de même chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à ça aussi mais bon j'espère que ça va pas arriver au dernier moment de ce round parce que ça nous foutrer mal! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue burn

je pense qu'ils vont réparez sa vite ou alors allongé un peu la durée de la wtb qui prend un peu dans la gueule via se problème burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont réparer ça mais je voudrais pas que ça re beug le jour de la dead line sinon on est niqué xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on l'avait dit serveur non dispo pour la remise donc c'est un délai de 24h à partir de la ré-ouverture du site qui sera donné pour rendre les réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre! Maintenant va falloir voir si les gens vont s'éclater à mettre Bulgaria 3 en 1er ou si ils vont vraiment voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quand même con d'avoir une si belle caisse et de se faire tirer une porte burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c'est fais exprès on a une caisse ouverte comme base on va pas tous fermé on vois bien l'intérieur et au moins la porte cache pas le nez de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus con c'est surtout de partir direct dans la critique négative sans apprécier le taf fait sur le caisse je pense, porte ou pas porte ça change quoi sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, désolé si mon comm a mal été pris, je déconnais, c'était pas du tout une critique, et votre boulot est vraiment superbe, pour notre réa, elle arrivera quand elle sera terminée.
Je le répète encore, ce n'était pas du tout une critique, je comprend tout a fait que vous l'ayez laissé ouverte, surtout vu l'intérieur que vous avez fait, et je suis désolé que ça ait été pris comme tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde no problem, mais la prochaine c'est le bûcher =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs dégainent plus vite que leurs ombres XD

En tout cas très joli chop, une ambiance qui déchire, kit de fou !!
Good game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tu as toutes les divisions de la WTB.

Ici Réalisation de la Team France 1

Ici Réalisation de la Team France 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la c'est la décadence pour les votes sur Autemo. La team France 2 qui prend des 4ème places et pour nous c'est le délire absolue, que des dernières places alors que les Czech1 il y a pleins de problèmes de perspectives (roue arrière totalement désaxé, portière plates, diffuseur WTF!) et la Poland on y voit que dale.
Bref la c'est vraiment n'importe quoi le vote des membres va falloir qu'ils y remédient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a sa et se qui m'énerve encore plus c'est la Division deux ou les Serbes vont avoir 100% des votes a 10 pts parce qu'ils sont seul ! c'est pas Fair play !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il y a véritablement un problème cette année dans ce système de votes! Je sais que notre réalisation est pas parfaite mais elle a le mérite d'avoir une très bonne qualité comparer au USA! Et pourtant on passe derrière eux sur TROP de votes... La va falloir qu'ils trouvent une solution et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les gens qui votent pour la moitié des teams d'une division sans laisser de points aux autres, en tout cas yen a pas mal qui commencent à gueuler sur autemo burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux bien être sympa, mais va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi notre chop vaudrait moins de points que celui des usa anger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours pas compris que sur autemo , si tu es pas leur copain ou un super niveau , et bien on ne vote pas pour toi .

La team Belgium 2010 , en a bavé les premiers rounds  pour se faire une place devant la team poland de iacoski à l'époque mais au final , notre style a fini par payer , mais cela n'était pas gagner d'avance .

Je vous l'accorde leur système de votes , est F.N.A.C. ( franchement nul à chier ) mais on ne les changera pas , leur site fonctionne comme cela depuis des années .

Bonne chance à vous quand même les gars !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lutterai jusqu'au bout t'inquiète dont pas pour ça! :). Regarde sur Discussion Thread tu vas voir que ni Design05 ni moi ne lâchera prise.

Par contre avant de me lancer dans une lutte acharné je voudrais votre avis sur notre réalisation par rapport à celle des autres teams de notre division. Un simple classement peut suffire ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien jamais 2 sans 3 (parce que la swift été pas trop mal) mais la base du Round 4 est a chier ! sweat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop encore un angle qui met pas la voiture en valeur! Bon ba 4ème round ouvert pour une base de merde :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tous les commentaires qu'on laisse c'est comme pisser dans un violon, ATC gagne alors qu'est ce que sa peut lui foutre que les autres soit dans la merde ?

Et puis je peut pas m'empêcher de penser qu'ils se choisissent les bases qui les arrangent en fonction des donors qu'ils ont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je préfère pas penser à ça. Ce qui m'énerve le plus c'est notre place avec les votes dans notre division. Je pense pas qu'elle mérite cette place c'est du pur délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, mais certains préfèrent voter pour un membre plutôt que pour une réa anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez éviter de donner des votes a l'équipe qui est a moins de 30 pts dans les votes a savoir la bulgarie 3 sa serait bien !!!!! sweat sweat sweat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage les gars les 2 premiers rounds xpro et snoz vous avez voté tout les deux dans chaque division et la notre y compris ce qui fait qu'on se prend a chaque fois 20pts environs dans la tronche, évité cette fois ci n'oubliez pas un seul membre par équipe doit voté dans chaque div, ca ne sert a rien d'etre deux, on l'a jamais fait pour vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso tout ces trucs au niveau des voies, ça me donne pas envie de voter burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo même si ont votes à deux membres ils ont dit que les votes serraient compensé pour égalisé le tout.

Maintenant on ne vous a pas demandé de ne pas voter à plusieurs dans notre division, si vous voulez donner votre vision des choses grâce à ce vote chacun est libre de le faire :).

Après moi je vote comme bon me semble, je regarde le travail fourni par chaque équipe et je note en fonction de ça donc je vais pas aller mettre un vote "véreux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais resté polis... la différence entre vous et nous c'est que vous vous êtes loin au classement des rounds vous êtes dernier dans les votes de se round, nous on est encore dans les points et on a une revanche sur la WTB 2012 a prendre ... Et ouais on joue pour la gagne, pas la même de me sortir une allitération sur "c'est un truc pour s'amusé etc etc etc ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...