Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

WTB 2013

Messages recommandés

Design05 a écrit:
On vois les alcolo !!! XD

Ouais c'est sa on le vois encore écrit sur les WIP posté pour la WTB


mais nan je bois pas startel

bon quelque fut par semaine mais rien de méchant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'ai un message qui va en faire rire plus d'un.

Ma question sur autemo était: Combien d'équipes vont être admis au 2nd round.
La réponse est clair.

ATC Design a écrit:
X-Project a écrit:
How many team will be selected by division to move to the second round?


All teams move to the second round.
You will be put in new divisions each round so that you never battle against a team more than once. You will face every team in the competition once this way.

At the end of each round teams are given points based on their position. The teams with the most points after all rounds will win the competition.


Je vous laisse la traduire c'est bien plus marrant.

Bref à bientôt pour le 2nd round ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X.Project a écrit:
Je pense que j'ai un message qui va en faire rire plus d'un.

Ma question sur autemo était: Combien d'équipes vont être admis au 2nd round.
La réponse est clair.

ATC Design a écrit:
X-Project a écrit:
How many team will be selected by division to move to the second round?


All teams move to the second round.
You will be put in new divisions each round so that you never battle against a team more than once. You will face every team in the competition once this way.

At the end of each round teams are given points based on their position. The teams with the most points after all rounds will win the competition.


Je vous laisse la traduire c'est bien plus marrant.

Bref à bientôt pour le 2nd round ;).



arf d'accord merci de me l'apprendre je savais même pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système de merde une couche supplémentaire de connerie en plus des votes des membres --'

Par contre les gars vous êtes pas obliger de tous voter sa évite de donner des points a la concurrence surtout avec le système de cette année :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Base de merde, règle de merde WTB de merde !!!! --'


+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d’accord pourave cette année le système et les bases, je préfère encore celle de l'année dernière pour le coup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas la moitié de fais encore plus la bourre que d'hab la base tellement pas inspirante (et moche mais ça va le faire) parce que notre devise comme l'année dernière est "finir a l'arrache" sa nous a réussis l'année dernière est pour le 1er round en 2013 alors bon on continue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est aussi la déch'... Le brush pour le moment est trop dégueulasse ._. . Mais bon on va faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça pointe le bout de son nez mais c'est vraiment une base de merde clairement, pour un championnat mondial et avec le nombre de bonnes bases dispo et qui se ventait cette année de mettre des bases accessibles a tous la c'est bien raté.. anger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça pour une base de merde c'est une base de merde. L'angle est déjà assez bizarre et ça met pas en valeur la voiture. Mais il y a des beaux chops qui sont déjà tombés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci snoz mais on est quand meme en dessous de d'hab flo a commencer le brush hier aprem et moi fini a 4h du mat les finitions se matin xD on avaient prevus de pas rendre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dead line c'est à 2h du mat ce dimanche donc vous avez le temps pour les finitions grimace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur les mecs ce round j'ai l'impression et je constate que la plupart des teams ne ce sont pas foulées non plus sur cette base .

dommage , je trouvais que cette base avait du potentiel avec une certaine classe avec un peu d'astuce .

En attendant , bonne chance pour ce round et hésitez pas si vous avez besoin , je suis toujours dans les parages .

bon weekend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du potentiel c'est vite dis! Mets la sous photoshop et tu vas voir que l'angle la rend chiante pour trouver des beaux donors ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas foulé quand on vois les serbe et le brésil dans notre division sa fais mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaund je dis qu'une base a du potentiel c'est que j'ai déjà des donors qui vont avec , je ne m'engage pas sur quelque chose si j'en possède pas les éléments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba nous c'est bon on a rendu en retard, mauvaise gestion du temps mais bon on apprends comme ça. Donc le chop visible sur autemo va être mis à jour par J_Hui d'ici peu, effectivement Bart à fermer les posts alors qu'on la mettais à jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué a la Team France 2 le bleu est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a prendre cher et prendre cher à ce que je vois xD! Nous on fait obligatoirement la 5ème place donc bon ^^".

Effectivement j'ai pas tout lu mais les juges ont mis 10% de pénalité à leur équipe pour une raison que j'ai pas du tout compris xD! Mais bon osef c'est leur problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10% parce qu'ils ont trop utilisés leur donor (l'evo violette) et que ça ressemble plus a rien une alfa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...