X.Project 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Yop tout le monde,Cette année on remet sa! Actuellement sur Autemo se déroule une sorte de sondage pour définir les modalités d'une prochaine WTB! Cf: CeciPersonnellement j'ai prévu d'en être. L'année dernière sa avait été tendu par le choix des bases assez médiocre (trop de supercar), et des emplois du temps de chacun. Mais quand même un passage au deuxième Cette année même problème pour l'emploi du temps mais qui sait pour les bases! Donc voilà je vous invite à fournir vos avis sur la WTB de l'année dernière et de proposé des idées si vous en avez pour montrer qu'un max de monde s'intéresse à ce championnat mondial et qu'il doit être renouveler pour qu'on se prenne bien la tête sur des bases de fou et que des chops "delamorkitu"sortent de ce concours.Bref je compte sur vous :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hum hum ayant fini 2éme l'année dernière c'est envigeasable de faire l'édition 2013 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais ba hein voilà! :: .L'année dernière notre organisation était pas superbe xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 A méditer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je suis chaud bouillant XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sa sent encore les réa de " bâtard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'espère Gigz! Parce que la cette année j'ai bien l'intention de me reprendre une fessé...Euh pardon de reprendre mon pc! pour faire un petit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis pas le seul à aimer les fessés alors... ça me rassure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hâte de voir les chop que vous allez nous pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon sa s'annonce bien!La page officiel d'Autemo a annoncé aujourd'hui que le lancement de la WTB 2013 était pour bientôt. Avant tout il peaufine les détails :).Page officiel de Autemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 avril 2013 arf déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ouep c'est un peu trop tôt aussi je trouve mais si ils veulent faire plus de 4 round c'est le moment ou jamais ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vous participez toi et gigz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Normalement! Maintenant faut qu'on voit ensemble pour la suite ! Et de ton côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 nous il se pourrais bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oh oui c'est ou qu'on signe ? je rejoins x project les bases de l'an dernier étaient pas géniale et inédite.. 2ème l'an passer, combien cette année ? En tous cas ce serait un plaisir de retaffer avec la Team France One ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Alors une team fr 1 va telle s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas pour nous.. Pas moyen de se faire un wtb cette année :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2013 effectivement je pense que c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Faut prévenir on doit refaire notre bannière la... >.< Ca soul sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Roh, les défaitistes !!! ils sont où les grands gaillards de ce forum pour la team france 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2013 fuji_san a écrit:Roh, les défaitistes !!! ils sont où les grands gaillards de ce forum pour la team france 1 manque de temps surtout, enfin moi et design05 principalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Enfin faut prévenir quand même... Du coup on doit tout modifier chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2013 X.Project a écrit:Enfin faut prévenir quand même... Du coup on doit tout modifier chez nous...juste la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 avril 2013 On l'a su qu'hier qu'on allait pas la faire, tu changes le 2 par le 1 et c'est regler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais mais c'est pas mal de calque et c'est un montage avec des paramètres spécifiques... Je devais aller me pieuter pour aller au taff encore heureux que je pose la question sinon demain on était niqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon et bien puisque nous serons les seuls représentants de notre cher Pays,nous feront au mieux pour "éclater" les autres et au moins essayer de passer le 2ème Round...et un peu de soutien et d'encouragement ne seront pas de trop!!!!La seule chose qui me gène,c'est que je vais bosser avec des fous de fessées,et que j'en ai déjà assez donné à mes enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 avril 2013 la phrase de la fin bon les mecs sérieux faite nous un truc de la mort qui tue que l'on bavent bien devant jveux ma crise cardiaque by team france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sa peut s'arranger pour la crise cardiaque. Par contre pour le trukd'lamorkitu va falloir prier fort Mouahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et deviné quelle team s'est inscrite à l'arrache avant la deadline ? XD ( on va se faire luncher par certains je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ouais un peu... Surtout par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon j’avoue que pour le coup nous avons étaient vraiment indécis mais je crois la passion la remporté ... espérons néanmoins que nous trouvions le temps nécessaire à cette compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 26 avril 2013 si ça peut vous rassurer , je peux être en renfort discret sur les 2 teams France sur les donors et autres .pour cela faudra savoir comment s'organiser !! je sais déjà que mes 2 compères Xan et MJ ont un peu disparu , c'est la vie et le contact est plutôt rare entre nous , seulement vie des MP mais je peux toutefois soutenir d'autres amis avec grand plaisir dans les teams que vous venez d'établir .je reste à disposition pour vous aider comme je pourrais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh bé dit Fuji ici ! sa fais plaisir de te voir ;)Merci pour la proposition on y manquera pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le plaisir est partagé D05 , je reconnais que ça fait du bien de revenir sur des forums avec des personnes qu'on connait .au contraire , n'hésitez pas à me solliciter , j'aurais toujours de quoi vous satisfaire avec mes + de 1000 Gigas de photos et autres .Après si vous souhaites garder une certaine confidentialité de vos réalisations , voir avec le staff pour créer un sous-forums avec accès privé limité .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fuji_san a écrit:si ça peut vous rassurer , je peux être en renfort discret sur les 2 teams France sur les donors et autres .pour cela faudra savoir comment s'organiser !! je sais déjà que mes 2 compères Xan et MJ ont un peu disparu , c'est la vie et le contact est plutôt rare entre nous , seulement vie des MP mais je peux toutefois soutenir d'autres amis avec grand plaisir dans les teams que vous venez d'établir .je reste à disposition pour vous aider comme je pourrais @+Xan ??? Xanforce si c'est toi heuuu une de t'es réa fait parti des reste de poster tuning que j'ai dans ma piole ( une bmw avec un look traité course , parue dans boost ou maxi je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Non c'est pas Xan, Ocun calme calme ! XD c'est Fuji un coéquipier a lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji_san 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pour ceux qui nous n'aurais pas suivi la WTB en 2010 , voici le bestof de nos réalisations de cette année là .et voici celle qui nous a fait remporté l'ultime titre de champion en 2010 .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Au contraire Flo,c'est un plaisir de batailler avec et contre vous....Fuji,merci pour ta proposition,et comme le dit Dizi , on ne ve pas se priver,mais uniquement en cas de besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Design05 a écrit:Non c'est pas Xan, Ocun calme calme ! XD c'est Fuji un coéquipier a lui ;) d'acc dizi t'inquiète je suis calme ( quoi que j'ai toujours des tendance pétage de cable o_O xD ) bref connaissant le taff qu'il font vas y'avoir du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je me souviens de cette gtr quand j'ai commencé le vt, c'est elle qui m'a poussé à continuer, j'étais de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est vrai que cette gtr.. toujours été en kiff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Aller les gars une finale avec les deux team France :PD'après se que j'ai lus la compétition serais plus accessible pour que même les moins bon aillent plus loin que le 1er ou 2eme round, en espérant de jolie base autre que Ferraillerie, BM, et merde ss lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ouais ce serait bien mieux parce que les bases de l'an dernier c'était pas ça du tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 avril 2013 en tous cas si vous tourné a la même dope que la team belguim vous allez nous faire des réa de batards je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Base du round 1 dévoilée : jaguar f-type http://farm9.staticflickr.com/8412/8706392807_c3275dfdff_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pouh on attaque encore avec le même type de base --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je les trouve moche comme base tu veux faire quoi de bien la dessus enfin y'as moyen mais bon voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ignoble comme base. Point positif on a le choix entre l'avant ou l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 On a la team Grande Bretagne dans notre division sa va faire mal ! ATC , Hugosilva , Tango-Rhosgad Yehah ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites