ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour ici voila mon début HR : http://imageshack.us/photo/my-images/844/hondansx.jpg/rien de définitif même pas sur de continué sur cette lancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 31 mars 2013 rien a dire bon début t'as presque les mêmes jantes que moi a quelques bâtons prêt ^^bonne conti si il y a ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai un doute sur l'axe de la jante arrière et je suis pas fan des formes à droite du Pc avant. À part ça ça commence bien, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 les roulette si je trouve mieux sa jarte ;) pour le pc idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Une lame de prevue ? sinon c'est cool j'aime bien les modifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 si je trouve oué ou un autre bas de pc avant je sais pas je chercher je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2013 au cimetière des wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oué et sa me casse les c####### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites