flo2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Yop les mecs, pour me remettre dans le bain tout doucement voilà mon début, la couleur prévue est un petit gris métalisé avec des reflets sympa, enfin si j'ai le temps de la finir quoi XDA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sympa, la forme du bas de caisse au niveau de la roue arrière est un peu bizarre mais ça part bien. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 mars 2013 un kit complètement en accord avec les lignes de la caisse,donc motive toi et vas au bout de ton projet,c'est bien partit...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 +1 enfoiré de pingouin des ile du sud , t'envoie toujours autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon ben y'aura pas de gros brush j'aurais pas le temps du tout, donc le pc vire, le bdc je sais pas et la couleur ça restera un beau rouge parce que le gris va pas avec la caisse et ressort pas ;) donc si quelqu'un veut le pc il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moi je le veux bien Flo,fait passer la base stp, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tiens mec, je met le liens ici ça peut servir à d'autre ;) http://img526.imageshack.us/img526/5894/8016863367af60f4d13bo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je vois que tu perds pas la main Flo et que tu t'es grave amélioré :)Allé continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon bah.. y'aura pas de suite comme d'hab x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pas de suite ??? roh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Alors là Flo , je crois que tu vas te faire tirer les oreilles,et comme je suis coiffeur,je te les coupes en pointes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bordel de chleu tu chie dans la colle mec la allé finit moi sa fait un quick chop au pire mais finit nous cette nsx ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites