inconnu73 0 Posté(e) le 30 mars 2013 comment changer de langue dans le logiciel photo filtre car je l'ai en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour ....je ne sais pas, j'ai pas photofiltre, mais certain ici l'ont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je ne suis pas sur que tu puisse modifier ça, le plus simple est de télécharger la version française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2013 comme la dit snoz tu ne peux pas enfin perso j'ai testé hey heu comment dire faut rentré dans les script et sous dossier qui compose le logiciel et c'est un vrai bordel aprés faut avoir le "code" ( je sais plus le nom ) pour metre français a la place de la langue de base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconnu73 0 Posté(e) le 30 mars 2013 dac merci pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites