Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Salut, voila mon début sur cette NSX : A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vivement la suite, j'ai beaucoup Victor :) Par contre avis perso la forme de la vitre me chiffonne un peu, elle me semble pas dans la même ligné avec la jointure de la portière ( Je sais pas comment t'expliquer désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pas fan de l’intérieur , manque un peu de realisme mais sinon très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Cgexplosion a écrit:Vivement la suite, j'ai beaucoup Victor :) Par contre avis perso la forme de la vitre me chiffonne un peu, elle me semble pas dans la même ligné avec la jointure de la portière ( Je sais pas comment t'expliquer désolé )je vois ce que tu veux dire mais j'ai pris exemple sur une vitre ouverte de nsx, j'avou ça fait bizarre mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mais ne tout cas Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sympa pour le moment, je pense que l'angle en haut à droite de la vitre devrait être un tout petit peu plus appuyé Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2013 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass† 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pas mal l'idée de la prise d'air dans le phare. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pas mal tout ça.Vivement la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu sais déja ce que j'en pense ça envoie du steak charal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 avril 2013 petit up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Outch ! Sa envoie Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super modifs, ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci, vous avez des idées de modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Moi j'en ai,mais je les garde pour moi....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 3 avril 2013 salut victor moi j'aurai une idée vite fait étant nul en brush j'ai pas pu le fairec'est un toit dans ce style la :après c'est toi qui vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sa serais top avec le t-top de la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2013 encore faut il un bon donor .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j’avoue après si tu trouve se sera sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 avril 2013 brush brush mon petit vic , sans donor tu peux le faire vue ton talent mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 avril 2013 brush ok mais sans un modèle dans un axe qui va plus ou moins c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oué je me doute mais bon tu peux le faire ;) suffit de prendre model en regardant un toit de mr2 un peu dans le même axe pour te donné une idée des ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ou de prendre comme base de brush un toit(T Top) de Acura Nsx,ça doit être moin chaud à trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2013 autan faire un bon c&c si il trouve dans le bonne angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dans tout les cas ça change pas beaucoup du toit actuel, il faudrait en position ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ou sans le toit au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2013 UP ! pas sur de finir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Reas magnifique Victor ! Tu pourrais me donner ton avis stp sur ma reas , j'aimerais bien la finir pour ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2013 FINAL ( je suis pas satisfait, mais pas le temp, je la reprendrais peux être sur un autre BG plus tard) http://img42.imageshack.us/img42/850/nsxbyvictor.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sympa ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une bien belle réa,le filtre bleu est peut être un peu trop présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites