Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2013 gays, Juste histoire de pas perdre la main, brush de l'aération bas de pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu t’arrête pas la j'espère hein ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bah c'est peut être ça sa réa !!! c'est où la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Si pk?Non c'est un début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Suite du brush du pc avant. Tjs peu de modification ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pas mal.Vite la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ca m'a l'air propre continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Un peu plus de modifs pour le prochain Up ;)Bonne suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Va être difficile ^^Brush BDC (pt pb de teinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Copiteur va ! :)Non je déconne l'avant est propre et le bas de caisse mais avec un peu plus de teinte ça devrait le faire continue Meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sympa le bas de caisse, la barre centrale de la prise d'air du Pc est legerement trop foncée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites