Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Salut à tous,voici un petit projet vite fait,sur la base d'une Mini One Baker Street de 2012...l'idée de la transformation principale m'aie venu du concepte car Mini Rocketman concept....pour le rest c'est visible,et il me reste encore le BDC à rebrush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'aime bien sauf le passage de roue vide à l'avant.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yop Wilhem la combinaison blanc/bleu au top ! et les jantes et de plutôt bonne qualités Le breuush est propre, vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2013 +1 rien a dire poulet tu gére grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci à vous,content qu'elle vous plaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Grande classe comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très sympa, rien a redire, bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut à tous,voici la fin de la mini one Baker street,pas de new BG,juste le ciel qui est remplacé,et un traitement du reste de l'image pour que tout corresponde...H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Salut.Grande classe comme a ton habitude.Beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 avril 2013 super avec cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 9 avril 2013 simple et efficace good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Good, je l'aurais bien vue les phares allumes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 avril 2013 verry nice ma poule +1 pour les feux allumé avec une petite blonde au volant tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Les feus allumés passe encore,mais la blonde,....., je préfère les rousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 avril 2013 xD allé vas pour une rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ça manque de contraste au niveau des pneus (ton écran est trop sombre je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Victor,c'est une info importante car je ne l'avais pas remarqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai entamer une S15 Peewy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très classe j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites