GigZ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonsoir à tous bon je me décide enfin à faire une petite galerie su MC :)Je vous présente un petit peu mes Chop depuis mes débuts( bientot 5 ans), plus ou moins fini... des plus ou moin déja vu... XDBon y'en a d'autres mais je peux pas tous mettre !! et elle sont pas dans l'ordre de date de réalisation ,)A vous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonsoir Gigz, j'admire ton travail et ton expérience gagné au fur et a mesure. Mais je reste tout de même bouché bée devant cette Volvo rouge et je ne fais que regarder l'article en boucle pour savoir comment tu travailles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Belle brochette mon Gigz,certaines je les connais , d'autres pas du tout,mais une chose est sur on devine bien l'évolution de tes techniques,et ton coup de patte est toujours aussi propre ....Un de ces jours je pense que j'en ferai une , uniquement avec des réa jamais postées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo, de superbes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2013 GigZ tu mérite largement la section pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Belle galerie bravo à toi gigz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 A ça pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle.....Félicitation mon Gigz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo pour la promo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour la Promo !!! Je t'avais dis Wilhem je te rejoins... Merci pour vos coms les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est vrai , tu l'avais dit,ça fait quoi de faire partie des GRANDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ca change pas grand choses, ça fait juste bizarre d'être revêtu de rouge XDBonus:Un des premiers semblant de bruskXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites