Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Honda NSX avec un niveau de difficulté un peu supérieur au concours précédent.Vous avez jusqu'au 17 AVRIL 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/38/Honda_NSX.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je vais sortir de l'ombre sur ce coup j'espère.. Bon concours à tous les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh merde,il va falloir que je me batte contre toi alors....allez bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je vais essayer de la finir a temps cette fois ci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pas facile comme base mais je tente le coup en plus une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sympa comme base. Je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'adore je suis sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Une vieille base qui me dit qq chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je vais Essayer de me Lancer Meggy et victor mais je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Une Jap dommage que l'angle merdique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pour info je suis de la partie ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 2 avril 2013 On peut toujours participer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 tant que le concours n'est pas terminé,tu peux toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Peewy je suis pas chaud par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 avril 2013 rappel fin du concours ce soir à minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites