rs6mania 0 Posté(e) le 25 mars 2013 coucou les gens après un bon moment d'absence et depuis le temps que je n'avais plus toucher a toshop eh ben je me suis fait plaisir sur cette petite merco :) à vous de jugez :) HR: http://img9.imageshack.us/img9/6324/19821993mercedesbenzw20.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je m'attendais a une réa noir ...^^ jolie, sa pix un peu dû au contraste je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mars 2013 +1 pour les contrastes, à part ça ça rend bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci les gars oui effectivement vic une première version en noir mais finalement je les recommencer a zéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je me disais aussi que c'était pas celle la que j'avais vu sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 +1 pour ce qui est cité mais le BG et l'intégration sont juste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites