Vexo Designer 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Yo All ;)Alors je me présente je m'appelle gauthier j'ai 18 ans Je manis assez bien Depuis 3 ans Toshop Et Aimant le Virtual Tunning Je souhaitais M'inscrire Donc Voila Me Voici Vexo Designer ;) Je sortirais Ma Premiere Réa dans pas longtemps les Mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cobra Design Pourrais tu m'aider a débuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Si tu veut de l'aide pas de souci mais tu peut aussi regarder pour commencer faire un tour dans la partie tutoriels y'en a pleins pour bien débuter.Et aussi au niveau de ma signature tu a le lien vers mon fofo ou j'ai remi des tutos dont surtout le mien pour les débutants sur toshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci mec je compte faire ma réa sur une opel GTC ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Cobra je fais un premier wip et je le poste pourra tu me dire ce que tu en pense stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok je regarderais et j'te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenu sur modifycars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Les Gas Premiere Rea dans Pas Longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites