GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut , Nouveau V-T ! Base d'une Golf R Cabriolet ! Tuning à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je viens de finir le v-t ! Voici le résultat : Récapitulatif des modifs : -PC Avant-Jantes -Couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rassure moi, t'as pas fait ça en 15min ?Dans tout les cas, évite les doubles post (utilise la fonction éditer). Pour ce qui est de ta réa,la couleur est désaturée, Lee par choc est flou et désaxée et les jantes semblent floues, il faudrait que tu rajoute une hr. Fais gaffe à tes sélections et prend plus de temps pour faire tes réas, le résultat n'en sera que meilleur. À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ok , merci Snoz ! Oui je l'ai fait en 15min ! Pour la réa , j'vais l'amélioré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mars 2013 À ouais, faut vraiment que tu passe plus de temps sur tes réas, tu ne peut rien faire de propre en 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tout a fait d"accord avec Snozavec le v-t faut prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ok Merci morganoss !J'voudrais retiré cette réa car j'ai commencé une nouvelle ! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2013 laisse la sa ferra un souvenir de t'es ancienne réa mec ;) au pire si tu veux je supprime le post et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et oui pour reussir a voir quelque de chose d'assez propore faut passer un peu de temps sur ta réas , j'te parle en connaissance de cause , et comme tous ceux qui sont ici aussi . Je suis débutant aussi et c'est pas facile d'avoir toujours un bon rendu , alors patience et concentration ;) Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ! Tu peux laisser Ocun-Oner ! Comme ça , ça m'obligera à m'amélioré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la base a du potentiel mais il va falloir travailler étape par étape et prendre son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok ! Merci de ton conseil Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut dis la base est en combien de résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai commencé en 1024x768 mais pour la poster , elle est passée en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 mars 2013 travail sur des bases plus grandes, l'idéal étant à partie de 3000 pix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfTUNINGProjet 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci du conseil Peewy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2013 au minimum t'as base doit pas etre en dessous 1920 px aprés c'est trop petit , et minimum du minimum pour certain ici et ailleurs est du 1600 px mais c'est vraiment quand tu trouve pas en plus grand , aprés le must oui c'est du 3000px ou du 2000 px une bonne résolution et pas mal de donor dans ses taille la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites