635 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut à tous , Cela faisait bien longtemps que j'étais pas venu ici et que j'avais pas fait quelque chose... Je suis de retour sur cette 190E Petit WIP fait en 20 min à peine J'ai commencé le rebrush du pc arrière pas encore fini et les jantes ne sont pas définitives ;)HRhttp://www.flickr.com/photos/64500808@N07/8566920110/sizes/h/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2013 niquel ma poule sa commence bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2013 +1, bon début, et bon retour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bon petit brush du pc, les jantes sont trop flou a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci les gars :)T'inquiète victor elles ne sont pas définitives :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 mars 2013 serait ce notre discussion qui t'a donner la motivation de reprendre le VT ?? XD sinon jusque là rien à dire tu a pas perdu la main ^^hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 dommage pas fini à temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Exact tu m'as montré ta merco j'ai eu envie de la faire aussi du coup mais j'ai pas eu le temps de la finir avec sctv, bac blanc , épreuve oral etc --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui je comprend pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mais t'inquiète vic je vais essayé de finir la nsx de toute façon avec moi sa va être du simple et sobre comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites