Med241 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut à tous! Voici mon shop encours.J'attend vos critiques...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 fort sympa je trouve l'idee et le style ca reste bien dans l'esprit germaniquecroisement entre mercos et cherokee pour l'avant on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonne idée le break, par contre je trouve que les lignes du haillon ne correspondent pas vraiment à celles de la caisse, essaie de le faire plus "droit" (avec une lunette arrière plus haute et moins "pentue". La roue arrière pourrait avoir un peu plus de carrossage et l'avant devrait resortir un peu plus du passage de roue. Tout ça collé dans un beau bg et ça sera niquel Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci les gars! Effectivement faut que je revois tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 attention il manque la HR pour juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Slt. Voici la version finale de ma rea! Good luck to me... --' [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pas de HR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je suis nouveau sur le forum! comment ça se passe pour la HR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.modifycars.net/t1018-hebergement-avec-imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok Thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med241 0 Posté(e) le 25 mars 2013 This is it!http://img841.imageshack.us/img841/7364/merco190withbackground.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites