srtdesign 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut à tous!Bon bah ça y est je me suis décidé à tater du CS5 et voilà ce que ça donne, un chop simple et efficace ;) Place à l'image ^^http://img199.imageshack.us/img199/992/mercedes190e2.jpgHésitez pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2013 classe comme jtai dit sur fb ;) ps : t'aurai pas oublier de metre le bg dans les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci^^non j'ai pas oublié c'est fait mais tellement sombre de base que c'est pas vraiment visible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 mars 2013 A part la fumée des pots, j'aime.Belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Sympas, j'aime bien y'a juste le logo lambo dans les jantes que je trouve ne le fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci ! je l'ai fait exprès, j'ai voulu faire comme quand tu a une vw avec jantes audi ou porsche, tu laisse le logo ;) après chacun ses goûts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2013 en tous elle tue moi je dit un beau retour de notre ancien juge v-t ( et d'un mec super cool ;) tmtc poulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites