Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Mercedes 190 E 2.5 16 Evo II Spirit

Messages recommandés

Salut à tous,voici un premier wip de ma participation à ce concours...
L'inspiration est visible,mais ce n'est qu'une interprétation de l'Evo II,et non pas une reproduction....
L'orientation est typiquement Old School (jantes borbet type A,echappement Dtm à venir.... typique des annèes 90 ...)
il reste encore du boulot donc soyez indulgents ...

H.r.:

:-)

Comment ça c'est qu'un wip ???
Elle déboite, t'inquiète pas que je ne te fait pas de concurrence grimace

merci à tous,et oui ce n'est qu'un wip,car il reste du boulot au niveau des reflets et des autres finitions....

Ce n'est qu'un wip mais comme d'hab ça envoi déjà! une spéciale pour tes feux AR like
Bonne chance pour virer les reflets "studio" sur ce BG crazy

La suite...

Merci Gigz,les reflets studio ont déjà presque disparu,mais la suite se sera pour dimanche normalement ....
crazy

Salut à tous,voici un new wip et le dernier car pas le temps de fignoler un peu plus,car les divers reflets m'ont pris beaucoup de temps.....

H.r.:

Je trouve que les reflets de la portière et de l'aile avant sont trop prononcés, a part ça, bravo , elle est superbe.

merci à vous,
@Snoz,si tu vois le bg avec sa voiture d'origine,tu te rends compte que les reflets du latéral ont tout leur sens,et surtout beaucoup plus prononcé sur le donor...

Ouais, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que c'était de l'aero grimace, c'est les contrastes qui les font ressortir avec le noir de la carrosserie, celle de ton donor est un peu plus claire que celle de la 190 smile

• Créer...