Peewy.56 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Salut à tous,voici un premier wip de ma participation à ce concours...L'inspiration est visible,mais ce n'est qu'une interprétation de l'Evo II,et non pas une reproduction....L'orientation est typiquement Old School (jantes borbet type A,echappement Dtm à venir.... typique des annèes 90 ...)il reste encore du boulot donc soyez indulgents ...H.r.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mars 2013 elle déboite déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 mars 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle commence bien, j aime bien le style Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Comment ça c'est qu'un wip ???Elle déboite, t'inquiète pas que je ne te fait pas de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci à tous,et oui ce n'est qu'un wip,car il reste du boulot au niveau des reflets et des autres finitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ce n'est qu'un wip mais comme d'hab ça envoi déjà! une spéciale pour tes feux AR Bonne chance pour virer les reflets "studio" sur ce BG La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci Gigz,les reflets studio ont déjà presque disparu,mais la suite se sera pour dimanche normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut à tous,voici un new wip et le dernier car pas le temps de fignoler un peu plus,car les divers reflets m'ont pris beaucoup de temps.....H.r.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Grande classe comme d'habitude.Beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je trouve que les reflets de la portière et de l'aile avant sont trop prononcés, a part ça, , elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci à vous,@Snoz,si tu vois le bg avec sa voiture d'origine,tu te rends compte que les reflets du latéral ont tout leur sens,et surtout beaucoup plus prononcé sur le donor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru que c'était de l'aero , c'est les contrastes qui les font ressortir avec le noir de la carrosserie, celle de ton donor est un peu plus claire que celle de la 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi je dit SA ENVOI DU PATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites