ronidu51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut tout le monde, Après quelques mois sans avoir fait de réa je reviens avec une gt86, pour le moment je n'ai posé que le kit, les jantes et mis un BG mais j'ai un doute sur l'axe du BG et des jantes base:VT:Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon début, Bg sympa, un gros kit ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Jolie kit mais j'aime pas la tête du mec non sans rire ça promet et ça va envoyer du lourd Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ce fameux kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Très sympa, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci :)victor: a écrit: ce fameux kit ! eh oui ^^ en même temps j'adore ce préparateur fallait bien que je le mette un jour sur une réa ^^ Sinon selon vous de quel couleur est ce que je pourrais (essayer) de la brusher ? car j'avais pensé à celle ci mais je sais pas si ça pourrais bien rendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Yes ça envoi sévère pour l'instant,j'attend la suite....Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2013 +1 avec le monde et pour la couleur celle le la lambo et pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci je posterais le début du brush demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hâte de voir ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut, voilà comme promis l'avancement du brush, bon il n'est bien-sûr pas fini hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bravo, ca part bien, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Good pour l'instant, j’attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2013 +1 j’attends de voir la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'attend la suite Egalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites