swift gti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 salut a tous , voici ma réa en cour : je n'ai plus trop d'idée donc ci vous avez des idées , n'hésiter pas je posterais le hr tantot bien a vous GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les jantes sont très flou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 d'accord je vais éssayer di remedier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui, la solution en trouver d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 +1 et prend les pneu qui sont avec les nouvelle jantes aussi ;) car la on vois le c&c de celle que tu as collé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 +1 avec tous le monde !bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift gti 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ok merci pour vos commentaires , je vais mis remetrre bientot ( avec le boulot pour l'école s'est pas facile ) bien a vous GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il manque la HR attention à l'avenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites