Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut tous le monde, voila ma participation un petit quick chop de cette merco, j'ai pas beaucoup de temps mais je tenais à participer :http://img825.imageshack.us/img825/6153/2500gv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sobre proprej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Mis à part le Pc arrière c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis d'accord pour le pc arrière, c'est bâclé un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 décent un peu trop bas le pc ar sinon sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Très classe pour un chop fait rapidement^^bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 +1 et je rajoute que j'ai un problème avec la luminosité du vert de ta peinture peut être un manque de contraste ;)Sinon bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites