RaphStanced 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjours a tous,Je suis de retour après une légère absence. Je commence présentement un petit chop sur la civic coupé 2012. Une voiture qui est très utilisée dans la stanced. Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit chop sur cette citadine.Pour l'instant, il n'a pas beaucoup de motif un simple rabaissement et de nouvelle roulette.Base:Chop:P.s. Je posterai une H.r lorsqu'il aura plus de motif !Merci et bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 mars 2013 +1, rien a dire pour l'instant, Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'attend de voir la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Suite...Quelques nouvelles motifs: vitre teintée, et bcd de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 le bdc et un poil plus rouge que la caisse mais sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est good pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci ! ;)New Up !! Pc arriere d'une golf gti 2010 reste plus qu'a jouer avec les couleurs des kits et ensuite trouver un bg !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 16 mars 2013 New Up !! Changement de BgJ'ai retiré le pc arrière de la gti car je ne trouvais que ça allais avec le style que je veux donner. Les jantes, je l'ai es retiré pour l'instant, car j'aimerais trouver des Enkei rpf1. Bref, place au imageMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Joli bg, et bonne idée pour les Enkei, ça passerais bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2013 +1 les bbs de la bm du bg passerais créme sur t'as civic enfin je dit sa je dit rien mais oué les enkei sa le ferrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 +1 avec Ocun,par contre tu devrais faire pivoter la voiture un poil vers la droite et la redescendre aussi d'un poil , pour une meilleure intégration au BG....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci les gars ! ;)Le seul bémole c'est que des enkei dans cette angle de couleur blanche ou silver c'est assez dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'avoue tu vas ramé grave pour les trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Intégration au Bg terminé ! :)P.s. Je pense que je vais trouvé d'autre jante, car les rpf1 sont quasi introuvable et ceux que je trouve ne donne pas un bon style.Sinon vous avez d'autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2013 les bbs de la bm sur le bg passerais bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 18 mars 2013 New up !! On se rapproche de la fin... :)http://imageshack.us/photo/my-images/839/civiccoupstanced6.jpg/Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sa biche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ces jantes la passent bien aussi, beau chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonne intégration au bg, maintenant reste a voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pour moi la jante Arr. est d'ésaxée,elle nous regarde de trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est vraiment leger alors :S car perso je vois casiment rien ( ou alors j'ai mal mis mes lunette xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les gars,Sinon vous avez d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 20 mars 2013 New Up !! Un tout petit cette fois....Ombre arrière pour finaliser l'intégration. Reste plus quelques petits détails et elle va être fini.H.rhttp://imageshack.us/photo/my-images/405/civiccoupstanced7.jpg/Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pour moi c'est trop sombre à gauche de la roue ar droite on devrai voir le bitune de façon plus éclairé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Victor a écrit:pour moi c'est trop sombre à gauche de la roue ar droite on devrai voir le bitune de façon plus éclairé .je dirais meme qu'on devrais voir l'interieur du bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mars 2013 morganoss a écrit:Victor a écrit:pour moi c'est trop sombre à gauche de la roue ar droite on devrai voir le bitune de façon plus éclairé .je dirais meme qu'on devrais voir l'interieur du bdcexactement vue le rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 23 mars 2013 New up !! Pas grand chose.... Cause manque de temps libre...Ombre réglé, ajout d'un grosse patateMerci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 +1 avec les autres pour le bdc, et le BG que l'on voit dans la vitre n'est pas le bon. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 24 mars 2013 +1 pour le bg dans la vitres et petit probleme de reconstruction du bg haut dessus du phare av gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mars 2013 le bas de caisse à droit devrait être plus bas vu l'espace réduit de celui de gauche, on doit donc voir d'avantage l'intérieur du bdc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci a tous, le seul bémol je ne sais pas comment faire pour le bdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 très simple créer une partie noir qui descend presque a ras le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mars 2013 +1, avec un petit peu de rouge foncé au niveau de la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 28 mars 2013 New Up ! Rajout du bdc coté passager...H.rhttp://imageshack.us/photo/my-images/577/civiccoupstanced9.jpg/Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pas mal le bdc mais un poil plus près de la roue et un peu plus bas aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2013 rajoute une lame a l'avant pour être au même niveau que le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, le seul problème c'est que je ne trouve pas de bonne lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2013 brush t'as lame perso ;) une lame carbone ferrait bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 mars 2013 +1 avec tout le monde, c'est vrai qu'une petite lame carbone irait bien avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Up ! Pour l'instant elle va rester comme ça.Les seul chose qui va rester a faire sont les défauts a corriger si il en a... et trouver une lame avant H.r[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/5837/civiccoupstanced9.jpg][/IMG]Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Rabaisse ton bdc a droite presque au raz du sol, remplie ton passage de roue également et rajoute une lame à l'avant ou si tu trouves pas baisse ton pc au même niveau que la lame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petit conseil pour voir tes défauts,quand tu penses avoir fini,ferme ta réa,et réouvre la le lendemain,et regarde ce qui te semble naturellement bon,et si quelque chose te choques , c'est qu'il faut le reprendre...ça peut paraître con comme ça , mais c'est toujours de cette façon que je finalise mes réas.essais et tu comprendras....Sinon plus 1 avec Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ok ! j'essayerai peewy,,, sinon de quel passage de roue tu parles flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ou sinon pour l'astuce de peewy , tu retourne ton image ( mode miroir en gros ) et généralement tu vois les défaut que tu vois pas dans le sens normal de l'image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites