Snoz58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 plop allMa réa pour ce concours, qui va probablement être entièrement refaite si j'ai le temps, je me suis juste amusé avec les effets de photoshop pour celle là tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mars 2013 les jantes sont vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle passe bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très classe Snoz,en fait il ne lui faut rien de plus.....La mienne arrive bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un peu de news :Qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 mars 2013 heu le copiteur,dommage que ça fasse un peu dessin.... , mais l'idée est bonne puisque j'ai eu la même ......Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui bonne idée mais elle manque de relief ces ailes, c'est plat un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Copiteur télépathique Je veut voir la tienne peewy Je vais refaire les reflets clairs, mais je galère parce que je trouve aucun donor pour me donner une idée de comment placer ces put**n de reflets et que j'ai aucune référence par rapport au bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'hésite à te montrer la mienne,car si je le fait tu vas comprendre comment placer les reflets qui te manquent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 mars 2013 L'idée me plait bien, très jolie mais comme les autre petits soucis de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Peewy.56 a écrit:j'hésite à te montrer la mienne,car si je le fait tu vas comprendre comment placer les reflets qui te manquent .... de toute facon je ne pense pas te faire trop d'ombre pour ce concours Derniere version : Reflets modifiés, c'est pas vraiment mieux mais je n'ai ni le temps ni l'envie de la continuer.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 La couleur est magnifique sinon +1 l'aile est un peu mieux comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sinon les pneu un peu violet bof bof quoi , puis le c&c se vois entre le pneu ar et la partie remplie dans la même teinte que le pneu ;) contraste ( pneu av et ar hein ) sa en noir si tu peux sa passera mieux je pense quitte a metre un leger filtre bleu/violet aprés dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouais je sais, j'avais fait ça, et j'ai contrasté un peu plus la roue, du coup, ça correspondait plus, mais flemme de le refaire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 T'aurais pu trouver un meilleur Bg Simple mais efficace en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai un autre projet en début de construction, un rebrush complet (beaucoup trop par rapport à mon niveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites