Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, Petit travail sur la Subaru de mon stage de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mars 2013 simple mais bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pas de hr ? Sinon, je quote ocun, c'est sympa mais ça manque de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu peux poster en 800px maintenant sur le fofo meggy et avec une hr c'est encore mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci à vous voilà la version finale !http://i71.servimg.com/u/f71/14/98/60/46/subaru13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sobre mais stylée, j'aurais quand même bien vu des jantes un peu plus sympa mais ça passe bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mars 2013 En fait c'est la Sub que j'ai conduis grâce à un coffret cadeau et je souhaité enlever les pubs et la tunée légèrement.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir essai de supprimer la plaque d'immat' et ça fera un joli quick chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites