nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Hello les gens, a la vu du concours de ce mois j ai pas pu résister a m y mettreAlors voilà le début de mon chop.J'hésite pour les feux arrière entre tout rouge ou en haut a gauche si jamais vousavez une préférence faite moi savoir^^BaseRéaRéa testla hr viendra par la suiteA vos claviers les amis bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pas mal pour l'instant, j'accroche pas trop avec le bi-ton sinon les feux j'aime bien ceux en haut a gauche aussi ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 9 mars 2013 arf j'ai fais la meme pour le becquetsinon a l'inverse le bi ton j'aime bien et pour les feux je prefere ceux de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le bi ton sa passe perso sinon moi j'aime bien ceux a droite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 simple pur style allemand mais prorpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hello tous le monde, alors voilà un petit Up pour ce soirsur la merco^^ et avec la hr en bonus, encore quelque modifsqui me passe par la tête et règler les Defaults.Bonne soiréeRéahrhttp://imageshack.us/photo/my-images/43/19821993mercedesbenzw20.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ya de l'idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis pas fan des phares (je préfere ceux d'origine) mais les modifs sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour les com's c est cool si sa vous plais, pour les feux je me tate encore snoz j hésite aussi avec les rouges, on verra lesquels je mets. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Hello les gens, alors voilà mon Up final un peux fini a l'arrachej'ai pas trop eu le temps ces jours mais je tenais a sortir quelque chose.Même si j'aurais aimé trouver un belle intérieure et un BG digne de se nom.Rappel Base :Réa :hr :http://img831.imageshack.us/img831/2844/19821993mercedesbenzw20.jpgBonne soirée et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites