ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour a tous ici bon bah allé hop comme les autre voila le début de ma réa HR : http://imageshack.us/photo/my-images/707/19821993mercedesbenzw20.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle commence bien bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sympa Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mars 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 UP hr : http://imageshack.us/photo/my-images/259/851277900907c7f13d37oco.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pas mal mais la qualité du bdc n'est pas top, un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pas super fan du bdc et du mix de couleurs mais le reste est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je rejoins les commentaires précédent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Snoz58 a écrit:Pas super fan du bdc et du mix de couleurs mais le reste est sympa je voulais la faire bleu comme toi mais bon déja pris pour le bdc il évolue petit a petit t'inquiète pas pour sa et sinon je garde cette couleur vert qui péte ( pour une mercos sa fait space j'avoue ) et vert mer## de piaff qui a la chiasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu aurais pu la faire bleue aussi, ça m'aurais pas dérangé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Snoz58 a écrit:Tu aurais pu la faire bleue aussi, ça m'aurais pas dérangé ;)jme doute mais j'aime pas quand mes chop on une teinte similaire a c'elle d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ocun tu peux faire bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2013 GigZ a écrit:Ocun tu peux faire bien mieux... c'est se que je me dit aussi mais j'ai de moin en moin d'inspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mars 2013 moi je pense tu devrais reprendre ton premier wip et mettre le bg du second wip déja rien de plus et laisser de coté les autres modif de coté... après on réfléchira a ce que tu peux faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2013 finit je pense me casse les cacahouètes cette réa :S HR : http://imageshack.us/photo/my-images/21/851277900907c7f13d37oco.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mars 2013 voila qui est bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 mars 2013 +1 beaucoup mieux comme ça, il ne lui faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 mars 2013 trop de "bleu" ou "cian" sur l'ensemble du BG mais pas du tout sur la caisse mis à part les jantes... du coup malgré une réa propre, je trouve qu'il y a ce petit détail qui va pas... d'autres avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je vois se que tu veux dire mon poulet mais perso cette réa me casse les bu##es o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ocun-oner a écrit:je vois se que tu veux dire mon poulet mais perso cette réa me casse les bu##es o_O c'est souvent que les réa te casse les .... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2013 en se moment j'avoue que oui o_O , vas falloir que je passe a toshop jme sens limité sur tofiltre xD ( peut etre la raison de se cassage de ... xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Franchement, n’hésite pas a passer à photoshop, je sais même plus me servir de photofiltre maintenant . Sérieusement, c'est vachement plus pratique, surtout avec les calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je sais je sais snoz le pire c'est que je les sur le pc o_O bon maintenan je passe a toshop ;) dans 6 mois je tape les full brush xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ocun-oner a écrit:je sais je sais snoz le pire c'est que je les sur le pc o_O bon maintenan je passe a toshop ;) dans 6 mois je tape les full brush xD et pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2013 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Allez lance toi,tu te sentiras plus libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites