Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morganoss

190 e by Ms

Messages recommandés

slt a tous voila une ébauche de ma participation
j'ai d'autre idée et puis j'ai le temps pour rendre sa propre
le retro va pas rester

classe mais gaffe a t'as roue ar qui n'est pas axé qui nous regarde trop ;)

Salut
ta jante arrière est désaxée, ta peinture est désaturée et toute tes découpes autour de la caisse sont hachées, il n'y a aucun antialiasing.
Pour le reste, rien a dire pour l'instant a part le rétro mais si tu dis qu'il va virer ...

Snoz58 a écrit:
Salut
ta jante arrière est désaxée, ta peinture est désaturée et toute tes découpes autour de la caisse sont hachées, il n'y a aucun antialiasing.
Pour le reste, rien a dire pour l'instant a part le rétro mais si tu dis qu'il va virer ...

heu l'AA c'est en mc sa snoz pas en vt grimace xD

sinon +1 pour le reste que j'avais pas dit smile

je prend note pour la peinture et la roue ar
et pour les découpes elle sont brute je les ai pas encore travaillées
par contre sa veut dire quoi antialaising

l'antialiasing c'est dans tout les domaines, tu parle de ça aussi bien dans le mc que dans les jeux vidéos ou autres, ça veut juste dire que l'image n'est pas fluide.

Snoz58 a écrit:
l'antialiasing c'est dans tout les domaines, tu parle de ça aussi bien dans le mc que dans les jeux vidéos ou autres, ça veut juste dire que l'image n'est pas fluide.

en j-v , m-c et dessins ok mais bon en v-t je l'entend jamais se mots xD par contre que l'image n'est pas fluide etc ... sa on l'entend plus souvent en v-t bref HS off xD

Hello, simpa comme réa bonne idée, par contre toujours un doute sur la roue arrière pour moi elle est un peu désaxé et l'aileron sur la vitre ( je trouve plus le nom ) n' est pas trop réaliste a mon gout. Bonne continuation

En effet,problème d'axe de la roue Ar.et la casquette de lunette fait un peu trop dessin ... :-)

pour la casquette arriere j' attend d'avoir trouvé un bg pour voir si avec des reflets sa le fera sinon je l'enleverais.
et pour la roue ar je vais voir si je peu avoir le bon axe sans qu'elle fasse plate. sinon va falloir les changées

Pour ta jante, je pense que tu devrais la changer, ça serait plus simple que d’essayer de l'adapter smile

Pas super fan des jantes mais c'est sympa quand même smile

je preferai celle que j'avais mis avant.
et par manque de temps j'ai plus ou moins pris les premiere jantes dans le bon axe.

• Créer...