Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stachmou21300

Mercedes 190E By Stachmou

Messages recommandés

Perso je n’adhère pas du tout, pour moi le kit ne va pas avec le style de la caisse, comme les jantes qui sont aussi trop grosses burn

Les jantes j'veux bien etre d'accord , mais pour l'instant y'a que le pare choc ... j'veux essayer de faire une style evo 2 ( regarde sur google si tu vois pas c'que c'est )

J'aime bien le style des jantes mais +1 avec snoz elle sont trop grosses mais aussi trop rentrées dans la caisse je trouve ;)

le pc ar et désaxé il vire trop a droite burn

pour un style evo deux pourquoi ne pas directement partir d'un kit evo 2 ??? ( je dit sa je dit rien ) car la vas faloir faire du brush et bon pour moi t'es pas encore pret a faire du brush mec t'es le temps avant de passé a la case brush meme moi en 2 ans de v-t je brush pas encore ou alors juste des petit truc et encore avec tofiltre vla la galére ...

Je vais voir si j'trouve autre chose sinon je vais retourner sur ma petite 106 moi ... ^^

Bah aucun moyen de trouver une evo 2 dans le meme angle ( ou approximatif ) j'ai regarder sur google , flickr , mad4wheel , wallpaperhi ... J'trouve pas c'que j'veux .
et oui sa je sais que j'suis pas pret ^^

Je vois bien ce que c'est, c'est ce que je recherche pour la mienne x)
Mis je trouve que le Pc que tu a mis est trop moderne, il ne s'accorde pas vraiment aux lignes plutôt carrés de la base smile

+1 avec snoz

aprés faut chercher et chercher si tu veux trouvé ;)

Mdr snoz ^^ bah bon courage paske dans cet angle la ... C'est chaud !

Oui c'que je fait mais y'a pas moyen ^^

La jante arrière parait désaxée et trop rentrée dans l'aile, pour la qualité, je peux pas te dire je suis sur mon portable smile

+1 pour la jantes

le pc ar et d'une qualité merdique perso burn puis pour revenir au roulette elle ont un angle de carrossage trop positif je trouve puis elle sont trop grande enfin pas de beaucoup mais assé pour que sa le fasse pas

• Créer...