Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Mercedes Benz W 201 Series 190 E 1982-1993.Vous avez jusqu'au 25 MARS 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.seriouswheels.com/pics-1980-1989/1982-1993-Mercedes-Benz-W-201-Series-190-E-2-5-16-1988-1993-1920x1440.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ALORS LA JE DIT GOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ha je me lance :D :D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ha là je ne vais pas faire l'impasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mars 2013 peewy vas encore nous pondre un truc de furieux un nouveau maitre du full body brush de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je vais tester d'etre de la partie avec un truc simple et si possible efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je Me Lance Juste Pour Le Plaisir Même SI Le Concours est Terminer Afin de vous montrer ma Réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Cool Mais Les Majuscules Au Début De Chaque Mots Ne Servent A Rien.....Bonne continuation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vexo Designer a écrit:Je Me Lance Juste Pour Le Plaisir Même SI Le Concours est Terminer Afin de vous montrer ma Réalisation pourquoi ne pas participer au prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Car je ne suis pas encore assez bon en V tunning pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il n'y a pas de niveau pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 mars 2013 attend la prochaine base pour te lancé ;) puis un conseil prend ton temps tu as un temps donné c'est fait pour bien chercher t'es donor , et bien faire t'es modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 mars 2013 +1, n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 27 mars 2013 D'Accord Mais Snoz et Ocun Oner Voudriez vous bien faire une team avec moi pour m'aider a débuter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Vexo Designer a écrit:D'Accord Mais Snoz et Ocun Oner Voudriez vous bien faire une team avec moi pour m'aider a débuter svp on peux tous d'aider sans faire partie d'une team forcement, tu poste en new vtuner tes wip et nous t'aiderons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Victor tu pourrais m'aider a trouver des Donnors Stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2013 banque de pièces, puis dans le topic de flo2a, sinon ton ami google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 mars 2013 voila tout est dit aprés perso les team c'est plus mon trip je suis plus entraide entre v-tuneur et donné quelque tuyaux en MP ou autre ( pour certain bon v-tuneur qui sont comme des fréres du v-t ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Amigo sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites