bastiendu10 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut a vous je reviens après un temps d'absence très long car plus beaucoup de temps . je voulais votre avis sur un début de réa et aussi si vous pourriez des fois me soumettre quelque idée merci d'avance [la base][la réa] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2013 sa manque un peu de modif au niveau de la caisse et je suis pas très fan du rendu bleuté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 27 février 2013 un peu sombre et pas grande modif mais c'est peu etre qu'un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastiendu10 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce n'est qu'un début je recherche l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2013 +1 et je rajout, Rabaisse la! Après pour ta prochaine réalisation prend une base de meilleure qualité!Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 février 2013 +1 avec tout mes collègues, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 27 février 2013 +1 et le bruch de la poignée arrière est mal fait et je trouve ta jantes arrière un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites