TGP 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut a tous. Tout dabors je ne sait pas si je suis a la bonne place pour poster, alors desoler si c'est le cas. J'aimerai savoir ou on post nos projet pour les concours. Je travaille presentement la Ferrari 458 et je me demandait lorsque j'aurai fini, ou je met les reas? Merci de votre reponse et sur ce Have a great day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 février 2013 Victor a écrit:Peewy.56 a écrit:Dis moi Victor,on fait comme pour les autres concours,on poste les travaux en cours et tout se qui suit ?Et on poste où?une fois fini je préfère, que se soit ici ou MP si tu veux pas que les idées soit dévoilées avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 février 2013 voila tu a la réponse au dessus par snoz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGP 0 Posté(e) le 28 février 2013 ok merci de ton information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites