built-to-resist 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonjour/bonsoir à tous! Voici ma dernière réa une Honda S2000 : j’espère au final vous la présenter habiller de sa plus belle robe ... le kit amuse voici la base utilisée: ainsi que la HR: Et bien à vous maintenant ;) bonne journée/bonne soirée à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 26 février 2013 désoler pour la fausse manip au niveau du résultat --" mais la Hr est bonne quand même à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jolie base Les jantes sont sympa, même si c'est les deux même, j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 27 février 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2013 +1 avec Snoz j'attend la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Mars. 0 Posté(e) le 2 mars 2013 salut c est un bon debut par contre je veux bien la base ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonsoir à tous merci pour vos com je vais essayer d'arranger le problème de jante identique ;) pour ce qui est du lien je ne lai plus --' mais voila le lien en HR de la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et la suite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour/bonsoir a tous voici la suite de mon projet ^^ - début de la pose du kit amuse ... je pense tenter un brush mais j'ai besoin de votre avis sur la couleur --->HR--->A vous maintenant ... salut et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour la couleur il te faut un donor dans une même ambiance ( un bg similaire) afin de reproduire les teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ok merci du tuyau de toute façon je comptai changer de bg mais quelle couleur rouge, noir, vert, rose bonbon Sinon t'en pense quoi de la voiture en général ? Y a t-il des choses à modifier ou des éléments qui te choque ? Merci de ta réponse bonne journée salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sympa pour le moment, je la verrais bien verte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Jolie je la verrais bien en vert aussi genre le vert de la viper ( un bon vert qui envoie quoi ) ou alors bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je la verrais plus grise matte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ton donor de kit est exactement dans le meme axe? L'axe parait niquel.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 13 mars 2013 GigZ a écrit:Ton donor de kit est exactement dans le meme axe? Nn il est pas tout à fais dans le même axe mais si ça va tant mieux Sinn un avis pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir Built, Je pense qu'un bleu électrique lui irait bien, mais après il faut faire un fonction du donor de la couleur ( dans la même ambiance Comme a été précédemment ) Maintenant a toi de voir. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour à tous ! Désolé de pas avoir posté de suite --' ... à vrai dire avec le post-bac je n'ai pas eu le temps de continuer quoi que ce soit sur ma réa je vais mi remettre et poster dans les jours qui suivent Je ne sais pas encore trop quelle couleur je vais choisir ... je me tâte entre bleu ou gris mais la couleur des jantes me fait pencher pour le gris ^^Voici tout de même un petit avancement : Et la HR: Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sympa avec ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mars 2013 pas mal mais il y aura pas mal de taf pour tout bien intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Victor a écrit:pas mal mais il y aura pas mal de taf pour tout bien intégrer Je m’attendais à cette remarque Sinon la voiture est bien dans l'axe Par contre j'ai pas trop compris le concept du donor ... un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Perso je pense qu'elle est dans l'axe. Mais je pense pas etre le bon juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Pour l'axe, il est pas mal, faut juste modifier l'ombre et ça sera bien pour le sol Qu'est ce que tu n'a pas compris pour les donors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 30 mars 2013 enfaîte un peu tt .. il faut la même voiture ou peut importe pour la couleur après un explication général ne me ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Peut importe la voiture que tu va prendre, étant donné que tu ne va prendre que la couleur. Pour t'aider, c'est mieux si ton donor est dans un bg qui ressemble à celui de ton chop, tu pourra t'en inspirer pour tes reflets, mais tu peut aussi prendre un donor de peinture qui n'a rien a voir avec ton bg, ça sera juste plus compliqué pour créer tes reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 30 mars 2013 d’accord d'accord enfaîte je prend les nuances du donors (niveau couleur ) et je l'applique sur ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 30 mars 2013 un grand merci Snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Snoz t'as tout expliqué ou presque,mais il va falloir revoir l'axe du bg qui n'est pas bon, soit tu fait pivoter le bg un poil vers la droite, soit tu pivote la caisse un poil vers la gauche...et pour le donnor de couleur,pourquoi ne pas utiliser la 500 qui est sur le bg?...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour le conseil Peewy ça m'a bien aidé pour l'axe Voila le up avec l'axe modifier et la disparition de la 500 (abracadabra ) --->et la hr--->Merci de vos commentaire ! Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est good, maintenant, faut brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites