peps97420 0 Posté(e) le 25 février 2013 subaru impreza wrx stipeugeot 206 HDI 2.0L[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 février 2013 Salut Il y a de l'idée mais il y a quelques problèmes : Tu a enregistré tes réas en jpg, il ne faut jamais faire ça, enregistre les en .PNG, pour conserver la qualité.deuxième truc, le mangacar, c'est du pixel art, toutes tes décos doivent êtres réalisés ainsi, sinon, ça ne fera pas un résultat joli.dernier point, tu n'a pas indiqué les crédits, pour les pièces que tu as utilisé, cite les noms de leurs auteurs Si tu veux des conseils, n’hésite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peps97420 0 Posté(e) le 25 février 2013 Slt merci de pour tes conseils, exkuzer moi pour les photo en jpeg c'est des photo que j'ai recuperer sur lon facebook suite aux crash de lon ordi ou g tout perdu, et concernant les crédits je ne compren pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peps97420 0 Posté(e) le 25 février 2013 Exkuser moi aussi pour les fautes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas grave pour les fautes fait juste gaff au mieux ;) sinon +1 avec snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites