chevy81 0 Posté(e) le 23 février 2013 salut a tous !Alors voici mon début pas évident dans cet angle mais faut bien ^^ H.R = L’intégration du pare-choc n'est pas tout a fait fini et les jantes ne sont pas définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Salut elle est bien partie pour ma part je bloque manque d’idée,Par contre ta Hr est de mauvaise qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 février 2013 Jolie modifs pour le moment, j'ai commencé un truc sur cette base mais j'ai abandonné, je trouvais pas de pièces dans le bon angle. En tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 23 février 2013 MERCI c'est vrai qu'il faut bien chercher pour trouver des donnors mais bon suffit de fouiller un peu ;)Et pour la HR je viens de voir sa ! je l’hébergerai chez imageshack au prochain up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi je séche grave sur la mienne mais bon je lache pas l'affaire sinon la tienne et pas mal meme si le pc avant et pas a mon gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci ocun ;) ouai faut pas lacher l'affaire sinon voila un petit test et j'ai un doute sur l'angle a confirmer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 24 février 2013 A je vais te tuer voulait faire un truc comme ca avec un arrière de lambo L'axe ma l'air bon mais a confirmer sinon sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 février 2013 je trouve que les siége sont trou couché en ar mais sinon l'idée et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci a vous je vais arranger ça et continuer ;)up demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut allla suite avec les rouletteset je galère a trouver un BG dans le bon angle pour la mettre sans qu'on est l'impression qu'elle flotte j’espère la finir pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 février 2013 Sympa les roulettes, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouai bien joué pour l'instant j'aime beaucoup le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci les gars ;)voici ma réa finalHR : http://img593.imageshack.us/img593/175/lotusend11.jpgj’avoue que le BG pix un peu sur la HR mais j'ai passer un moment a trouver, donc il restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 février 2013 la réa est mal intégré je trouve puis les reflet e corresponde pas avec le bg de plus j'ai un doute sur l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 28 février 2013 pour les reflet je vais voir ce que je peut faire ( c'est pas trop mon truc ^^), pour l'axe je vois pas trop ou c'est minime... mais pour l’intégration tu peut préciser ce que tu vois que je sache sur quoi me rattraper stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pour les reflets, essaie de reprendre les poutres du plafond sur le capot, le par brise, et la malle. Je trouve que ton ombre n'est pas assez prononcé Et tu fera gaffe à l'amende, 250$ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok merci Snoz je vais arranger ça ouai 250$ sa fait cher payé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est clair, vaut mieux faire ça en France, c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites