Snoz58 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut tout le monde.Ma dernière réa : cette petite Toyota Soluna :Base :Chop :HR :Effet :HR :en espérant qu'elle vous plaise à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2013 simple bien fait peut etre la roue avant un poil trop oval sinon le reste good game mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2013 sympa j'aurais vu quelques modifications supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 22 février 2013 fort sympa et tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy81 0 Posté(e) le 23 février 2013 Simple mais belle juste les jantes un peu clair je trouve a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 février 2013 Salut , belle réa,pour moi les halos que tu as rajouté sont de trop,et je relève un problème d'axe et de taille de la roue Arr. ...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle sympathique comme ça +1 avec peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 février 2013 +2 en tous cad vraiment sympas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 février 2013 Promotion méritée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour la promo Pour les halos, je sais que ça ne plais pas a tout le monde, c'est pour ça que j'ai mis les deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2013 promo amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 février 2013 Sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 février 2013 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites