Stachmou21300 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir a tous , me revoila avec ma petite 106 ( merci a Flo2A pour la base )J'attend vos avis et impressions :D base : HR : http://img845.imageshack.us/img845/9651/1erepresentation106.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut. Alors, pour les defauts : les jantes sont trop grosses, et trop sombres, on arrive plus à distinguer celle à l'arrière. Le sticker Peugeot sport est mal intégré, il n'y a pas de reflets et le Pc est désaxée. À part ça, tu as pleins de bonnes idées mais essaie de poster au fur et à mesure de l'avancée de ta réa, pour qu'on puisse t'aider par étapes Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 19 février 2013 D'acc , bah depuis j'ai eu en tete une autre idée le pare choc va changer et bah les roues aussi du coup ^^ d'acc je retiens , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour a tous , un petit up .donc j'ai repris depuis le debut ^^ mais la base reste la meme :) Modif : Couleur bleue , nouvelle roue , nouveau PC , lissage capot et calandre . hr : http://imageshack.us/f/441/2epresentation106.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est pas mal mais la jante arrière est désaxée et de mauvaise qualité, et tu va galérer pour mettre le pc en bleu sans brush. applique toi un peu plus sur tes découpes, on vois encore plein de rouge, fait une correction sélective sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comment on fait la correction selective ? ^^ et pour le pare choc j'vais voir c'que j'peux faire ..Edit : J'ai modifier les 2 ou 3 truc :) HR : http://img18.imageshack.us/img18/2254/3epresentation106.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 image -> réglages -> correction sélective, et prend ton temps pour tes découpes, il y a encore plein de parties blanches sur ton pc.tu utilise l'outil plume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et il faut faire une selection avant ? nan lasso polygonal , la plume jmaitrise vraiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Non pas besoin de sélection, met toi juste sur le bon calque Entraine toi avec l'outil plume, c'est le meilleur outil pour les sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2013 jantes arriere toujours pas dans l'axe, le pc avant est mat il manque de brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'vais revoir la roue AR , et j'vais voir c'que j'peux faire au niveau du PC . Et j'ai deja essayer l'outils plume mais j'arrive pas trop a m'en servie fin j'sais pas ;/Edit : J'ai retoucher les roue .hr : http://imageshack.us/f/33/4epresentation106.jpg/Edit 2 de 19h25 : J'ai retoucher le reflet du pare choc aussi et essayer le carbon plus le phare mirette . J'attend vos avis ! :DHR : http://img199.imageshack.us/img199/451/5epresentation106.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour a tous ! :) J'ai revu les 2 ou 3 defaut puis j'ai rajouter mon phare morette , fait le carbon de celui ci et incruster un filtre a air turbo dans le phare . J'ai retouché aussi le carbon du capot .HR : http://img703.imageshack.us/img703/3329/6epresentation106.jpgA vos claviers j'attend vos avis et impressions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il faut mettre tes différent carbones de la même luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Petit up ;) J'ai regler la luminosité des 2 carbone , j'ai supprimer les sieges a l'arriere ainsi que le truc orange qui pendant sur le retro interieur . Et j'avais oublier de dire precedement que j'avais mis une trappe a essence plus jolie que celle d'origine :) .HR : http://img526.imageshack.us/img526/7668/7epresentation106.jpgj'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le par brise ar décent trop bas on a l'impression que t'as virer le hayon ar la directement sinon le pc avant me semble légèrement désaxé il tire trop a droite et t'es découpe pour le teintage des vitres et fait a l’arrache je trouve se se vois bien vers le rétro et le filtre dans le turbo ne fait pas réaliste car dans ton turbo tu n'as pas de filtre ;) de plus il devrait etre plus gros que cela ( et le filtre et a coté du feux gauche ( celui a droite de l'image quoi ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui j'vais revoir mon hayon ^^ Pour le pc , j'viens de reregarder mais j'le voit pas desaxé .Je vais revoir mes decoupe pour les vitre ;) Le filtre n'est pas dans le turbo , c'est le filtre lui meme regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Au pire on dit que c'est une admission directe et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ha merci snoz :D je cherchait le mot ^^ Mais j'comprend pas pourquoi par contre tu me parle du coté où doit se trouver l'admission !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bah ton filtre et as l’opposé de la ou il se trouve en vrai puis l'image que tu as posté plus haut montre la partie relié a la durite donc en réalité ( sauf si tu as des durite transparente ) on ne vois pas l'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ha mais y'a une prepa moteur la dessous :P Admission direct = Y'a pas d'intermediaire , donc pas de durite :) , regarde un peu sur le net tu verra meme une BMW E30 avec un filtre a air a la place des phares ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 certe je dit pas le contraire mais bon t'as bien une durite ou tube alu qui relie le filtre ou la boite a air au moteur ;) et ton ailette dans le filtre la est coté ou tu met le colier qui relit le filtre a la durite ou le tube alu au moteur cqfd je sais se que je dit j'ai préparer quelque voiture pour des pote bref met la mousse rouge sa ferra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ha bah oui sa j'suis d'accord mais on y voit pas sa capot fermé ^^ . Comment sa la mousse rouge !?? petit up au passage , j'ai corriger l'histoire du hayon ^^ , retro noir et essai de l'aile en sticker ( j'attend vos avis pour sa ) HR : http://img827.imageshack.us/img827/450/8epresentation106.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui on vois pas sa capot fermer bah la mousse de ton filtre car met la partie rouge dans l'optique ( car a ton hélice doit etre derierre la mousse en réalité ;) ) par contre l'aile sa le fait pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 mars 2013 En fait je viens de me rendre compte ( en cherchant avec mon image plus haut ) que j'avais mis en place un turbo electrique xDEt l'aile je laisse tomber ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonsoir a tous , Bon depuis le dernier Up , j'ai juste supprimer mon admission direct ^^ , et le sticker de l'aile . Je n'est rien rajouter de plus . je voulais vous demander si vous aviez pas une idée de BG paske la je sèche complètement ... Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2013 regarde du coté de la banque de pièces et des liens que flo à posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 6 mars 2013 UP ! J'ai trouver un bg , j'espere qu'il vous plaira ^^ HR : http://img541.imageshack.us/img541/883/9epresentation106.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dans l'ensemble les idées sont sympa, mais il faut vraiment que tu prenne plus ton temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bah oui mais j'sais pas mdr ^^ j'suis d'accord y faut que je m'applique un peu plus pour mes coupes en priorité mais j'ai l'impression que sa va vite quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Faut revoir surtout ta peinture qui ne rend pas réaliste.Après le Bg pour moi il est pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'pense que j'pourrais pas faire grand chose pour la peinture ^^ a moins de brusher mais c'pas dans mes competences mdr qu'est ce qui te fait dire sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites