Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, voici la nouvelle base, une Lotus Exige S roadster .Vous avez jusqu'au 3 MARS 2013 minuit pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!( pas de thème ! )HR : http://www.mad4wheels.com/models/2012_Lotus_Exige_S_roadster/detail_image.asp?id_pic=338328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 février 2013 hummm good comme base ( on dit merci qui pour avoir donné des idées xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 février 2013 A quand une ancienne caisse en vue arrière ?? :'( :'( :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2013 flo2a a écrit:A quand une ancienne caisse en vue arrière ?? :'( :'( :'( :'( :'( au prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 février 2013 flo2a a écrit:A quand une ancienne caisse en vue arrière ?? :'( :'( :'( :'( :'( jamais content le pingouin xD une vielle vw en vue 3/4 ar genre une jetta ou une one ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 février 2013 ou une vieille nippone ^^ ça fais longtemps qu'il n'yen a pas eut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui mais pour le moment faut ce pencher sur ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 février 2013 j'ai déja commencé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 13 février 2013 slt tous le monde je vais esseye en plus si jarrive a etre dans le top pour mon aniv le 3 mars sa serai trop bien mais la base c difficile pour le bg faudra faire un full bursh mais moi perso je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2013 de la simplicité et de la rigueur peuvent suffire sans brush pour avoir un bon rendu final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui merci je vais voir ce que je vais faire je pence un look assez agressive;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pas facile du tout cet angle de vue la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2013 Stachmou21300 a écrit:Pas facile du tout cet angle de vue la ... c'est comme ça qu'on progresse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pwouua jolie base ! Pas facile, bon concours à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 février 2013 jolie base oui mais toujours aucun wip ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je ne sais pas encore si je vais participer,car je suis sur le duel,si j'ai du temps je tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je tente celui la! Je vais revenir en force!Edit: un bon angle merdique pour trouver un BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mars 2013 RAPPEL FIN DU CONCOURS 3 MARS MINUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites